11 octobre 2019

Trop tôt?

Je suis vieux jeu. Défense de jouer les airs de Noël avant le 1er décembre.
Alors mardi, en ouvrant ce courriel de David's Tea
j'allais grognernder quand il m'est revenu que F&M l'avait précédé le 26 septembre
 sans que ça m'horripile car, en tenant compte des délais de livraison dans le monde, c'est sans doute prudent d'annoncer tôt. Pourquoi n'en irait-il pas de même pour une compagnie locale qui expédie internationalement? Et qui ne faisait aucune promotion de ce produit au festival du thé samedi dernier.
Mais, j'y pense... ces échantillons reçus 
occuperaient bien 8 jours de MON calendrier de décembre. 
En le préparant dès maintenant, j'aurai oublié son contenu d'ici là et ce sera une véritable surprise. 
Note à moi-même: indiquer dans le rappel électronique OÙ je l'ai rangé

Aucun commentaire: