11 juin 2019

Fausse alerte

J'ai craint que ce soit une des nombreuses complications que cette chirurgie de l'oeil peut entraîner mais quand s'est pointé le mal de tête du côté droit, j'ai finalement reconnu les scotomes annonciateurs de migraine.
Comme ils étaient apparus pendant que l'eau bouillait pour le thé trouvé au pied de la porte à notre retour des Cultures urbaines tenues dans le quartier, ce ne pouvait pas être ce Darjeeling de Singell qui les avait déclenchés.

Heureusement, car il en a commandé une livre. Ce qui m'a rappelé qu'il en avait aperçu un kilo, d'un autre fournisseur, dans la salle d'examen de l'ophtalmo le lendemain de l'opération.
Rien n'indique l'année de la cueillette.
meilleur avant le 18 mars 2021

2 commentaires:

Francine a dit...

Oh ma pauvre, j'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent! Je continue à boire du thé en pensant à toi… Bonne fin de journée

Thé noir a dit...

Contente que tu te manifestes ici, ça me rassure.