12 mars 2019

Fameux

Quand j'ai commandé le demi-kilo de Famous 5 lundi dernier, je croisais les doigts pour qu'il arrive pile le 8 mars. Même s'il est parti de Calgary le mardi, il a sans doute couvert les 3600 km en train car les postes n'accusent sa réception à Mtl qu'à 16h18 le vendredi. Je pouvais bien attendre jusqu'au premier jour ouvrable suivant, c'est-à-dire lundi, car j'avais perdu voix et goût, ET notre facteur régulier serait de retour de sa semaine de relâche, limitant les risques d'erreur par son remplaçant, qui a laissé ici une revue adressée à la rue voisine et qui a probablement déposé ailleurs les lettres de Fille Aînée car celles datées du 1er et du 4 mars viennent seulement d'arriver.
Quoi qu'il en soit, je savoure aujourd'hui mon premier Famous 5 depuis le 18 juillet 2018 et je l'apprécie autant qu'il y a, oh, bientôt vingt ans, et je remercie encore Anodyne du groupe Teamail d'avoir écrit à son sujet, et je me réjouis que Tea Trader n'ait pas changé de mains ni sa recette, seulement  son identité commerciale.

Aucun commentaire: