13 décembre 2015

10... 13

Le 10, en remuant le thé avec un bâton de cannelle. Il manque encore la neige, et même le froid.
Le 11, avec l'English Breakfast que Four O'clock a "créé" pour l'exposition Agatha Christie. Un honnête thé noir de l'Inde dont les feuilles, que j'ai laissé tremper dans la deuxième eau, ont complètement rempli le sachet.
 Sachet en nylon très fin dont j'extrais les feuilles pour les ajouter au "bac brun".
Le 12, 
avec une bougie allumée. Il faisait encore si sombre quand les muffins sont sortis du four pour notre déjeuner, que j'ai allumé une bougie, bon prétexte pour éteindre la lampe allumée par mon frère, qui a, mais oui, éteint son pad dans la foulée.
Et aujourd'hui, Maverick en regardant un nouveau film de Noël.
Qui date de 2006 mais que je n'avais jamais vu et qui m'a fait rire à quelques reprises. Il y avait une fabuleuse glissade-poursuite en canoe, en kayak, sur pneus. 
À voir là: http://www.imdb.com/video/screenplay/vi3992518937










Aucun commentaire: