23 janvier 2012

Dragon

Posted by PicasaAprès T qui commençait avec un thé précieux, et All the tea in China qui finissait sur un autre encore plus fragile, j'ai pris ce livre comme une suite logique quand mon regard est tombé dessus à la bibliothèque. Il date d'avant les révolutions du jasmin.

2 commentaires:

Francine a dit...

Tout d'abord, je te souhaite une belle année du Dragon d'Eau, et comme l'eau est la mère du thé...
Qu'as-tu pensé de T? Le recommandes-tu? Et concernant le jasmin, ce que j'ai lu est hallucinant, j'avoue que j'ai peine à le croire...

Thé noir a dit...

Ton dragon qui tire la langue me donne le goût de réessayer le mien: peut-être la bille qu'il a dans le bec tournera-t-elle cette année, que tu commences bellement.
Quant à T, si tu as lu le premier chapitre disponible chez l'éditeur, sache que c'est le seul qui se passe en Chine, le reste met en vedette Maître Tian Yi de la Maison de T, place de l'Estrapade...