23 novembre 2010

Shall I be mother

Est-ce depuis l'exposition de 2005 où nous avons couru cinq fois dans la toute dernière semaine? La visite du musée Redpath en 2009 l'a-t-elle confortée dans ce projet? Toujours est-il qu'elle planifie aller à Londres en mars et comme elle était en vacances pour son anniversaire, je lui ai concocté une semaine anglophile. 
 Je l'ai envoyée au Brit'n Chips avec son père, l'ai amenée à l'aéroport où nous avons appris que British Airways n'ouvrait son comptoir qu'entre 16h30 et 19h15, lui ai procuré son premier billet de 5£ (la reine y est plus jeune que sur les nôtres!), sa soeur l'a accompagnée chez Ogilvy et La Baie.
Très égoïstement, j'ai imposé l'afternoon tea dans un établissement choisi pour son nom thématique,


 ainsi que le cream tea au Gryphon d'or: avec suffisamment de sucre et de lait, elle consent à boire du thé, et elle retournerait plus volontiers au deuxième qu'au premier.
je voudrais bien la redresser
 Surprise mutuelle: elle que je possède des guides des salons de thé en Angleterre, moi qu'elle les feuillette à plusieurs reprises.

AA Publishing
 
J'ajouterai ce récent article pour mousser Fortnum & Mason qui, je crois, saurait offrir une expérience agréable même à cette non-buveuse de thé, tout comme ce jeu a su amuser tout le monde. 


Question de pratiquer son anglais, nous avons regardé Robin Hood que nous avions vu ensemble en mai, cette fois en version du directeur, plus longue et plus claire. Je m'étonne encore qu'en 1199  il y ait eu une telle bouilloire au campement d'Aliénor d'Aquitaine. ©KH

Aucun commentaire: