Tout l'automne, j'ai surveillé le niveau des thés ET la météo dans le but de commander à Calgary entre les chaleurs anormales et le froid précoce. La grève des postiers, anormalement longue à l'approche des fêtes mais à l'issue prévisible, m'a fait écrire au marchand de thé que ma commande ne devait pas être confiée à l'autre transporteur et pouvait même attendre la réouverture de la boutique le 2 janvier.
Depuis, j'ai fini les trois thés du matin reçus fin août et aujourd'hui, j'ai descendu ce coffret
reçu de sa cousine de UK* quand elle est venue à son chevet au début des soins palliatifs à domicile, en mai. Nous avions célébré en juillet les 2 mois à la maison ET son 70e anniversaire en goûtant au Great BritishCe matin, j'ai bu le English Breakfast
(2e du coffret, le 3e étant du Earl Grey sera tout entier à Fille Aînée) sans besoin de sucre.Ces enveloppes métallisées contiennent des feuilles de thé et non des sachets.
*fin 2022, son colis ne nous est jamais parvenu, grève à la Royal Mail. En octobre 2023, elle envoyait une photo prouvant qu'elle était prête pour sa prochaine visite... sans savoir quand.