Les alertes Drouot me parviennent toujours, tellement chargées depuis que tous leurs satellites y ajoutent leurs lots ayant un lien avec "thé". Je ne bronche plus quand je lis "chariot à thé", je sais qu'il s'agit d'une boîte et non d'une table à roulettes. N'ayant jamais eu l'intention de la vendre, je ne regrette pas d'avoir verni la brique de thé dès son achat en 99, quand je vois le prix estimé de celles qui sont mises aux enchères. Et quand des bols de David Louveau sont annoncés, je crains de reconnaître un jour une théière que la Nomade utilisait du temps de son blogue. Depuis 2021 qu'elle a cessé ses billets, son enthousiasme pour le thé me manque, elle l'a elle-même perdu.
*Aznavour
2 commentaires:
C'était une grille de lecture pour profiter de tous les instants, ce thé, ses théières, ses partages, où apparaissaient l'envie d'être ensemble. J'ai de ses nouvelles grâce à toi. D'ailleurs je n'ai pas réussi à en prendre, autrement que par commentaires de billets de blog. Francine me manque aussi. Son oeil aussi face aux hommes derrière le thé et les accessoires qui le mettent en valeur. Les boutiques de précieux, que j'avais découverts avec elle, ferment. J'espère qu'il y aura un temps plus doux.
Vanessa
Ah Vanessa! ton blogue aussi me manque, que ce soit le thé, les livres, l'enseignement...je comprends que le temps n'est pas élastique et je culpabiliserais de lire des billets qui grugeraient ton sommeil mais 2 lignes pour dire comment tu vas, de temps à autre? Santé!
Publier un commentaire