17 décembre 2017

De moi à moi

Pour avoir le droit d'utiliser Vesta Sse dès sa réception plutôt que de la déballer le 25, je dois - soupir - fournir une liste de souhaits, qu'il s'empresse de commander et qu'il entrepose jusqu'à ce que je les aie oubliés. C'est pourquoi, en découvrant mardi les offres irrésistibles de Postcard Teas
je l'ai aiguillé sur les Indian Classics, qu'il ne pourra pas tarder à m'offrir lorsqu'ils arriveront 😉 pendant que je commandais le livre chez Amz. Les postes sont redoutablement efficaces en décembre: je l'ai reçu jeudi. 
Les ai reçus, pour être plus juste.
De quoi aurait l'air ce livre illustré, avec une poignée de mots seulement, sur un livrel
C'est sur papier, en grand format, qu'il donne envie de se perdre dans ses pages.

Quant au livre de Timothy d'Offay, la description parlait de nouvelles méthodes,
 c'était bien suffisant pour que je l'ajoute à ma bibliothèque. Et ce n'était pas faux! 👏



Juste pour sa mesure du temps d'infusion "trois respirations profondes", ça valait le coût.👍 Les recettes sont à boire, avec un peu de crèmes glacées. 👍
Et le truc des élastiques pour marquer les volumes sur les théières, pichets et cuillères! 👌
Il se limite à présenter 20 thés parmi les plus connus, dont trois de Ceylan, ce qui est plutôt rare... et tombe drôlement à point.
Et je ne l'ai encore que feuilleté!

"Merci, K!"
"De rien, K. Tout le plaisir est pour moi."


4 commentaires:

Francine a dit...

J'ADORE la fin de ton billet!

Thé noir a dit...

;-)

VanessaV a dit...

Oh oui se faire plaisir... et merci K. merci pour cette attention, encore, toujours, qui arrive comme une bonne écharpe sur mes épaules toutes endolories ces temps-ci.
trois respirations, je prends

Thé noir a dit...

Postcard Teas a posté le 14 décembre 2017 la boîte qui vient d'arriver, 26 janvier 2018. Si l'étiquette By mail a accéléré la livraison - même un pigeon ne met pas 6 semaines à traverser l'Atlantique - je soupçonne le format du colis d'avoir causé ce délai. Je m'attendais à ce que chaque thé soit dans une boîte pouvant être glissée dans la fente de la porte.