16 décembre 2013

Visitez

et vous recevrez.
Aujourd'hui au salon des Métiers d'art, nous avons revu Julie Lavoie, à qui j'ai fait part de l'usage plus que modéré que je faisais de sa théière depuis son achat l'an dernier à pareille date. Elle a répondu à mes craintes par un truc des plus faciles à appliquer: pour détacher les bols et théières dont le pied est sans glaçure, un trempage dans une solution aqueuse d'eau de javel suffit.  Sachant que je pourrai leur redonner leur éclat original, je compte les utiliser plus souvent.
Hier (15) le Christmas Blend est revenu comme à chaque dimanche de décembre. Et cet avant-midi (16), le ménage mélange à trois Je renchéris était composé à parts égales de passionfruit, peach abricot et butterscotch et ma surprise fut grande de le préférer au couple, qui surpassait déjà chacune des parties.

Aucun commentaire: