Ainsi en va-t-il de Tea Journey: habitué qu'il est de Kickstarter, je lui ai demandé de participer au niveau inférieur, celui qui donnerait accès au premier numéro en ligne. Il a coché au-dessus et on lui réclame son adresse, s'inscrire en donnant toutes coordonnées, y compris celles de sa carte de crédit, qui serait débitée à chaque nouveau numéro à moins qu'il n'annulle avant les dernières 24 heures précédant la publication, et remplir un "sondage": il répondrait n'importe quoi alors que je choisis de m'abstenir plutôt que de fournir mes préférences et mon budget de thé.
Que nous réserve l'été, à part une grève des postes à partir du 2 juillet? Je le commence avec une nouvelle théière solitaire, achetée en juillet 2015 et gardée en réserve pour un éventuel remplacement en cas de bris, qui vient de se produire, au grand dam de celui qui l'a causé.
la nouvelle solitaire de David's Tea remplace celle de Teavana |
La nouvelle théière en verre verse aussi bien que la précédente, sa tasse en porcelaine est d'une douceur étonnante, évasée comme je les aime pour un refroidissement plus rapide. Et son filtre, en métal, ne pourra ni casser ni perdre son fond; j'ai trouvé un verre
qui peut l'accueillir pour une deuxième nfusion à froid, que je verse ensuite dans un verre à double paroi qui, couvert d'un tea cozy, gardera mon thé bien froid. Oublierais-je de mentionner que j'ai moi-même récemment cassé la tasse Mason qui servait à cet usage?