18 avril 2018

Pavlov?

Mon circuit de la récompense est faussé.
Je sais que je joue trop.
Quand je jouais à Jewels, j'ai développé une tendinite à l'épaule droite. Pas question de retourner attendre à la clinique pour une prescription d'anti-douleur.
J'ai cessé tout jeu basé sur la vitesse et nécessitant la souris ou les flèches du clavier.
L'écran tactile du pad fatigue moins. Le bras et la main mais c'est dur sur le cou.
Je ne joue donc que debout pour que les pieds, les mollets, le dos et le cou me forcent à m'éloigner de l'écran, le thé refroidi ne suffisant pas.
Or, depuis que j'ai Vesta, ma récompense est double: chaque partie réussie est couronnée d'une gorgée de thé à la température parfaite.

Le fond de la tasse est bien vite atteint.
Et sans ma gorgée parfaite, je me lasse rapidement.





2 commentaires:

VanessaV a dit...

Mais je ne comprends toujours pas ce "jeu debout": est-ce n'importe quel jeu de console, de téléphone, de tablette, que tu pratiques debout! Et ce en écoutant des livres audio?

Thé noir a dit...

Je n'ai ni console ni téléphone. La tablette est posée sur ce bureau surélevé (le siège rabattable n'a jamais servi) et j'y joue à des jeux de lettres en anglais (wordzing et ses variants sont mes préférés) pendant que j'écoute un livre en français.