01 décembre 2017

Tout juste

Je n'y ai pas pensé avant aujourd'hui, en ouvrant mon calendrier de Jacquie Lawson.
À quelle date trouverai-je du thé cette année?
Je comptais bien reprendre les boules à thé, sans la ficelle,
mais voici que l'arbre ne sera suspendu que demain samedi. 
Qu'à cela ne tienne! J'adapte l'idée qu'a eue Fille Aînée pour son filleul: une boîte de chaussettes de toutes tailles, qu'elle remplit de surprises d'une année à l'autre.
Je garde donc les "boules" à thé dans leur coffret 
et je les ajouterai à l'arbre au fur et à mesure.
Suivant la consigne d'aujourd'hui:


3 commentaires:

Francine a dit...

Impressionnant, et quelle bonne idée de sapin orné d'objets du thé...

Thé noir a dit...

Je n'ai pas trouvé de meilleur usage pour ces "boules" à thé de formes si fantaisistes. Bonne soirée dans ton cocon!

Thé noir a dit...

Angela a un arbre consacré aux décorations de thé.
http://teawithfriends.blogspot.com/2017/12/the-tea-themed-tree-circa-2017.html