31 octobre 2015

Bientôt Londres

Fille Aînée dîne chez Brit'n Chips sur Côte-des-Neiges, prélude à Londres vers laquelle elle s'envole demain.
Elle  a vraiment apprécié le mur retapissé car elle a commencé son album de voyage Picasa avec un gros plan du point central. Avec sa London Pass, elle prévoit se rendre en bateau jusqu'au Cutty Sark, même y prendre le thé. Aussi chez Selfridge cette fois, parce qu'elle a déjà essayé l'afternoon tea chez Harrods en 2011 et chez F&Mason en 2013, et que la série télé lui a beaucoup plu. Elle retournera au British Museum et bien sûr, chez Tea & Tattle qui a vu une de ses amies en septembre, tellement son enthousiasme l'a convaincue.
Dans son seul bagage à main, elle emporte 120 étiquettes pré-adressées à mon nom... Ma première carte à son adresse est partie jeudi, qui sait si elle ne la trouvera pas  en descendant pour sa première sortie mardi? Les postes britanniques ont toute ma confiance.
Je m'essaie à lui faire livrer un stock de thé  et de biscuits.



2 commentaires:

Thé noir a dit...

Arrivée à l'appartement depuis à peine 3 heures, elle a vu ma cp être glissée dans la fente de la porte, ce lundi 2 novembre. Yé!

Francine a dit...

Wouaw, la veinarde... cela me fait envie!