12 juillet 2015

J'cours les concours

Justement, non. Mais c'est toujours la chanson de Charlebois qui me trotte dans la tête quand se profile un concours et j'en ai repéré trois impliquant le thé dans les e-circulaires que je reçois. 
D'abord Lipton qui fête ses 125 ans cette année et offre 125 chances de gagner un voyage à Charleston en octobre pour participer au festival Be More Tea. Photo, video ou gif jusqu'au 19 septembre. US only.
Localement, deux concours photo vacances. Le premier à me parvenir était étonnant: il semble avoir de l'expérience et pourtant n'annoncera le prix à gagner que plus tard au cours de l'été!
C'est maintenant rendu coutume, pour la saison estivale, nous vous invitons à nous partager vos photos de thé en vacances. Pour ce concours dont le prix sera révélé plus tard au cours de l'été, envoyez-nous vos plus beaux moments sur le quai, près du feu, en expédition en montagne, sur notre page Facebook avec le mot-clé #theenvacance
Le second promet une trousse de voyage suprême, sans la détailler.
Peut-être toutes celles qu'il propose de faire soi-même? Sur Instagram, à l'aide du mot-clic #ThéVacances.

Stéphane aurait de grandes chances de gagner, si je jugeais.



2 commentaires:

Thé noir a dit...

Fortnum & Mason en fait un aussi:
Share your picture with us, from 17 July until midnight 30 July, on Instagram or Twitter using hashtag #ShareYourSummer and tagging us @Fortnums - remembering to follow us first, of course.

Thé noir a dit...

Le prix offert par CS est maintenant connu: un gaïwan et ses deux tasses assorties, porcelaine décorée à la main. On peut voir les photos, la gagnante sera celle qui aura récolté le plus de "j'aime"
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.921490347907509.1073741842.205671172822767&type=3