19 juin 2015

Remonthée

spectaculaire de mon frère à Darjeeling. Il était si loin derrière nous dans le jardin de thé
il joue le pion et les caisses jaunes
que j'avais jugé bon de lui donner du thé assorti à sa chemise de Bora Bora.

Il a grimacé et j'ai arrêté là son échantillon. Heureusement!!! Alors que je - vert - talonnais le bleu qui n'était plus qu'à 4 théiers du 100,  le jaune
 a avancé
a embarqué des caisses, nous déplaçant tous et se rapprochant drôlement vite de nous, sans avoir l'air d'une sérieuse menace, le bleu étant rendu à 99.
En payant la pénalité et en chargeant une caisse, j'ai effectivement retardé le bleu, ce qui a permis au jaune
nos positions finales une fois les demi-caisses comptées et autant de théiers reculés.
de nous battre tous les deux!  Et moi encore plus, moi qui l'avais énergisé au matcha glacé,
Il aura une bière à la prochaine partie.





1 commentaire:

Thé noir a dit...

Je n'ai pas eu besoin de l'enivrer pour gagner la partie de ce soir.