12 septembre 2014

C'est lui!

L'automne est arrivé subitement la nuit dernière, nous forçant à nous pelotonner sous les couvertures alors que la veille, un drap était tout juste supportable. Ce matin, 10° dehors, 17° dans la maison, il était temps de fermer les fenêtres. Et de faire cuire des biscuits.

thé et biscuits au beurre d'arachide
J'ai ce réflexe de cuisiner pour chauffer la maison. Finies la crème glacée et les tartes froides! Bienvenue aux poudings, aux croustades, aux tartes fumantes, qui accompagnent si bien le thé.

2 commentaires:

Francine a dit...

Aïe, aïe, aïe, j'ai vu l'autre jour sur TV5 qu'il avait même déjà neigé mais je ne me souviens pas où... Bonne fin de journée au coin du feu, avec un bon thé chaud et les gâteries qui l'accompagnent si bien...

Thé noir a dit...

À Calgary, c'est désolant à voir et pire à vivre. Le temps frais stimule ma consommation de thé, qui n'égalera jamais la tienne par contre. Bravo pour ton repas végétalien, je dirais que tes efforts ont connu le succès qu'ils méritaient.