22 décembre 2013

Écoutez

et vous recevrez.
Les instructions d'hier stipulaient (21)en écoutant de la musique de Noël. Chez nous, ça veut dire la cassette de Ginette Reno qui date des années 70 (Fille aînée nous a tous équipés de la version CD l'an dernier). Et surprise de taille au supermarché: pas de radio qui nous pourchasse d'une allée à l'autre, plutôt le choeur Walter dont les chants ont agrémenté à quelques reprises nos déambulations.
Cette ambiance propice m'a permis de découvrir, dans la section indienne, le "thé masala"

qui ne contient aucun thé, seulement les épices pour parfumer le chaï. Je vais les essayer pendant que la buveuse de thé au lait sucré est présente.


Le (22)choix de Fille aînée correspond au Christmas Blend, dont je l'avais pourvue fin novembre, et qu'elle a réclamé dès son premier lever. Comme j'ai mis ma provision à l'abri dans une boîte musicale (qui a originellement contenu des biscuits) thématique, elle l'aime encore plus.


Posted by Picasa

Aucun commentaire: