02 juillet 2013

Publicithé

Comme si l'application Presse+ ne me grugeait pas assez de temps le matin, débordant largement de mon déjeuner thé+muffin, j'ai jugé bon de rajouter celles du New York Times et du journal Métro. Si NYT ne présente qu'une vitrine des plus récentes nouvelles dans sa version gratuite, Métro fournit une version complète du quotidien papier, qui diffère de ce que je trouve en ligne sur le portable, notamment les publicités. 
Bref, choc ce matin en "tournant les pages": cette tasse que tient Louis, le porte-parole d'un certain distributeur, c'est une Peach Blossom! J'en mettrais... mon doigt dans l'anse de la mienne!

 Ce type me remet en mémoire la pub aperçue à la télé en mars: un gars infusait une carte anti-stress dans une tetsubin. (troisième en bas de l'article)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: