29 juin 2013

Thé tentant

Bonbons, chocolat, bière, au thé j'achète.
Un frigo qui distribue de l'eau chaude? J'hésite. Je vais voir.

Frigo General Electric $3000


Ah non! Il me faut de l'eau bouillante.
Un banc de jardin fabriqué à partir de feuilles de thé? Bonne idée. Je vais voir.

Recylced Tea Leaf Bench
Ito En Tea Bench $925

Pas vilain. Seulement 20% de feuilles de thé recyclées dans sa résine.
Une caisse de Ward aussi près de l'originale retrouvée à Tregothnan que possible? De quoi me prendre pour Robert Fortune lui-même.
Wardian Case par Tregothnan 495£

Quelle belle initiative de la reproduire! Je vais y penser, surtout en regardant mes théiers dépérir.
 Une autre reproduction, plus petite, sûre de servir.

Tea Tins
Tea Tins de Comins 20£

Les échantillons de thé parvenaient à Londres dans ce genre de boîtes, pour être goûtés avant les enchères.

Aucun commentaire: