07 février 2013

Amore

Plus que le calendrier, ce sont les newsletters des vendeurs qui ont souligné l'imminence de l'événement, avec des offres plus ou moins novatrices, et des dates limites pour commander plus ou moins rapprochées.
Mademoiselle Thé a présenté en 2012 les thés-matiques de quatre grands marchands français, qui sont encore disponibles cette année sur leur site respectif. J'ajouterai Betjeman et Barton avec leur boîte à musique Tea for Two qui peut contenir 120g de thé, pourquoi pas leur Parlez-moi d'amour. Fauchon offre un thé "Oui pour la vie" à la framboise et au poivre.
Twinings a une page d'idées cadeaux, dont une tasse à personnaliser, avec thé gratuit;-) mais pour des mugs en forme de coeur, c'est.


Localement, je n'ai rien repéré de plus approprié que leur nom chez Amour des thés. Une visite chez kusmi.ca me rappelle qu'ils sont distributeurs de LOV, qui convient aussi mais dont le site, bizarrement, ne donne les prix qu'en euros, peu importe que l'on choisisse bienvenue ou welcome. Camellia sinensis n'a rien de spécial en vue de ce jour-là, et j'ai vite abandonné la recherche sur le site d' Esprithé, franchisé de Cha yuan (liste alphabétique des thés, qui oscille entre 5 et 10 résultats par page, sans possibilité de les régler...).
On peut compter sur le marketing de David's Tea pour préparer un guide du cadeau, auquel j'ajouterais les théières rouges for life, solo ou q. GG m'a permis de retrouver TeaSanté qui ne songe pas à ajouter ses "thé pour le coeur" à son "chaï kama sutra". C'est là aussi que j'ai vu un réchaud formé de cinq coeurs en verre.

Et Leila Torres, dont j'ai plié le coeur l'an dernier,  en propose un double cette fois. Plus récemment, elle a partagé non seulement Paperman, un film d'animation de 6 minutes parfait pour le 14 février, mais aussi un video pour montrer comment plier cet excellent modèle d'avion en papier.
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: