04 janvier 2013

Tellement mieux

Elle a pris son breakfast au Café Rouge. "Je suis seule dans la place, il est 8:38. Cette fois-ci je n'ai pas attendu, j'ai demandé du Earl Grey.


En sachet. Et contrairement à Chicoutimi, on n'a pas besoin de demander du lait et du sucre avec son thé!!!!!

8:48 La tasse se tient vraiment bien, plein d'espace, les doigts ne se brûlent pas sur la tasse."

 Elle était à l'ouverture de la National Gallery, à 10h, et a pris l'afternoon tea avant de faire la dernière section, où elle voulait vérifier s'il y avait un banc devant le Téméraire comme dans Skyfall.

"J'ai pris english breakfast, ça faisait longtemps... Toujours pas mon favori. En tites feuillettes."
Elle veut sans doute dire CTC.

4 sortes de sandwichs.. 1er je sais pas c'était quoi, mais c'était pas dans mes goûts! 2e viande et salade et moutarde forte, bon. 3e saumon fumé, bon. 4e aux concombres, yé, correct. 

Scone avec une belle croûte croquante, et tout moelleux à l'interieur, pas mal bon... mais pas autant que les tiens! Clotted cream très bonne, mais la confiture aux fraises, oh que miam!!!

Elle dit qu'il n'y a pas de banc mais un gros fauteuil.
Je me suis équipée pour demain matin!!! Au début je pensais acheter le thé à l'épicerie, mais sur Oxford Street je suis passée devant cette boutique, alors pourquoi pas? Les petites boîtes sont cute!  
Whittard: English Breakfast, Earl Grey, Afternoon tea.
 Posted by Picasa

1 commentaire:

Thé noir a dit...

Je viens juste de voir Skyfall et la fameuse scène devant le Téméraire. Le tout nouveau et jeune Q assène à Bond:
Well, I'll hazard I can do more damage on my laptop sitting in my pajamas before my first cup of Earl Grey than you can do in a year in the field.