03 janvier 2013

Mieux

Il suffit que j'accompagne quelqu'un à l'aéroport pour me réjouir de ne pas voyager. Surtout dans le cas de ma fille qui part à Londres. Des deux livres qu'elle m'avait empruntés pour les consulter à loisir, j'ai trouvé celui-ci sous le courrier qu'elle a laissé "à poster dans une semaine"

et celui-là dans la poche extérieure de son -unique- bagage à main. C'est le moins encombrant et elle aime les cartes qui s'y trouvent.

Ce matin, déjà des courriels enthousiastes: son breakfast à la Pâtisserie Valérie était bon, "J'ai demandé un thé, la jeune fille ne m'a pas donné d'option. Le jeune homme à l'autre table en donnait.

En feuilles, bon goût, belle quantité, un peu plus que trois tasses je pense bien. Et la théière était vraiment bien. Tu as vu le petit plateau, mignon hein?"
 
Et quand elle a eu accès à son studio, il y avait "Teapot, bouilloire, et même quelques sachets dans le pot marqué Tea." Il ne lui manque que du lait.
 Quel beau voyage nous allons faire!
 Posted by Picasa

Aucun commentaire: