20 octobre 2012

7 ans

 
Posted by Picasa à tremper dans le thé 2195 billets, courts et quotidiens pendant cinq ans, plus longs et dispersés depuis 2 ans. Depuis 2010 aussi, je relis un billet par jour, et rafraîchis dans un commentaire les liens inutilisables, ou j'ajoute un lien vers un article qui fait écho.

76 acroïkus, quelques adaptations de poèmes anglais, plus de cinq cents extraits de livres et de films.

8 libellés pour retrouver les billets connexes: BD (philactères de mes théiers), bougie (anniversaires), favoris (sur mes blogueurs préférés), journée (nationale, mondiale, internationale), r.i.p. (décès), théiers (la croissance de mes trois théiers depuis mai 2011), théière, tt (tea tasting).
Évoluant sans cesse et toujours accessibles à droite:

  • 6 cartes : où pousse le thé, musées du thé, du thé à Montréal, thés de l'après-midi au Québec, mes blogues préférés en français et en anglais.
  • ma galerie de photos favorites sur flickr: plus de 11 000 photos de thé depuis 2005.
  • ma bibliothèque de 312 livres de thé, quelques critiques.

6 commentaires:

Allie a dit...

Un beau bilan! Et bon anniversaire à ton petit salon de thé virtuel! C'est toujours un plaisir que de s'attarder ici! :)

Thé noir a dit...

Merci, fidèle Allie! Je n'ai compilé que les chiffres de ce qui est déjà là, sans relever ceux qui n'ont pas abouti. Pas encore.

Francine a dit...

C'est toujours un plaisir de lire ton blog si personnel et éclectique, bon anniversaire chère Kris

Thé noir a dit...

Merci, fidèle Francine! Je suis plus éclectique dans le blogue que dans la tasse.

VanessaV a dit...

Je l'ai loupé... à quelques jours près je rajoutais 30 pour ma pomme!

Joyeux non-anniversaire bloguesque

Thé noir a dit...

Merci, Vanessa!