20 juin 2012

Détails


Je considère cette application comme un jeu, que je fréquente à l'occasion, histoire de pratiquer les doigts sur l'écran et de me familiariser avec les fonctions offertes.
 
 

Celle de Louis Vuitton, que j'ai découverte grâce à Mlle Thé, et qui s'est installée en anglais sans rien demander (géolocalisation automatique?) et sans rien offrir ensuite,

tient aussi du jeu digital:  il faut jouer de deux doigts  sur cette page pour agrandir chacune de ses composantes, des valises,

et en appuyant l'index sur l'une d'elles,

sa page apparaît: un mouvement latéral sur la valise elle-même, d'autres images et même un bout de film sont disponibles. Les onglets du bas nécessitent un mouvement vertical pour accéder aux textes (en anglais dans ce cas, heureusement que je n'étais ni au Japon ni en Chine quand j'ai acheté l'appli.)
Tea case pour le Maharajah de Baroda 1926
 Je ne sais plus comment mon doigt a découvert cette valise,

vedette du Darjeeling Limited,

avec un petit bout du film. Yé!

Ma fille, en feuilletant l'appli, m'a mentionné "Année bissextile" comme autre film qui trimballe une valise Louis Vuitton, une vraie.
Aquarelle 2009
 D'autres coffrets me font rêver aussi.
Calligraphie 2009
Je crois comprendre que je pourrais "partager" plus directement de l'iPad mais comme ça semble impliquer Fbk ou Twtr, je préfère encore prendre des photos de l'écran. Posted by Picasa

1 commentaire:

Thé noir a dit...

J'ai finalement vu"Année bissextile" une première fois en mai 2014, et juste là, à la St Patrick 2022. Pour un film qui se passe en Irlande, il y a trop peu de thé.