29 mai 2011

Bien peu

Je connais ce croisement de Big Bird et de Cookie Monster mais où l'ai-je vu?
24 heures plus tard, en googlant Stephen Fry, je m'exclame devant la série de photos affichées: JEEVES!
En commençant à lire ces romans l'an dernier, que j'ai d'abord trouvé hilarants, j'ai cherché s'il en existait des versions cinématographiques ou, oui, télévisuelles: il avait incarné Jeeves, un Monsieur Félix en plus retors, et son image a chapeauté le reste de ma lecture.
Hier, donc, j'ai abordé son article avec un préjugé flou mais favorable. Qui n'a fait que se renforcer puisqu'il assumait être un Little Monster, gaga de Lady. J'adorais cette fille dans la vingtaine qui se promène avec sa tasse en porcelaine, qui l'a fait apparaître dans mes alertes google en 2009. Il y a quelques mois, ma fille mentionne qu'elle l'écoute en boucle - ah, elle chante! -, sans rien savoir de la tasse - ah bon!. Et nous continuons ainsi, fans parallèles de cette étoile qui boit du thé et distribue des gâteries à ses Little Monsters.
Je les connais si peu tous les deux, Stephen et Stefani, est-ce ce qui m'a fait succomber au charme de cette entrevue, pour laquelle elle est arrivée alors qu'il pensait à demander un surplus d'eau chaude dans sa théière?
L'article est trop bon pour ne pas être traduit incessamment, les photos sont universelles.

2 commentaires:

Thé noir a dit...

Lady Gaga aurait écrit une chanson intitulée TEA https://www.youtube.com/watch?v=PDUHhAoYwOc 2014

Thé noir a dit...

Des teacup selfies de Lady Gaga http://famouspeopledrinkingtea.tumblr.com/post/152260391390