20 juillet 2009

On a marché sur la lune

Qu'ont en commun les spationautes d'Apollo 11 et certains maîtres de thé japonais?
La réponse est dans cette page.

5 commentaires:

Allie a dit...

C'est fou toutes les informations variées que tu réussis à trouver sur le thé!

Thé noir a dit...

Je m'émerveille toujours de trouver du thé partout.

Francine a dit...

Je rejoins Allie! C'est chaque fois un vrai plaisir pour nous. Merci de nous faire partager tout cela!

Thé noir a dit...

Je me réjouis de savoir que ça vous plaît.

Thé noir a dit...

Le lien n'est plus valide. En le recherchant, je découvre ce tea cozy
https://www.behance.net/gallery/7750633/APOLLO11-a-do-it-yourself-tea-cozy
mais j'ai fini par retrouver LE lien qui existe entre un maître de thé japonais et les astronautes d'Apollo XI "the Order of Culture Awards ceremony, which honors people who have made great contributions to culture, science, or the arts. The event is held in the Imperial Palace in Tokyo, and the Emperor personally hands out the awards to the recipients. Past winners include tea master Sen Soshitsu and economist Hirofumi Uzawa. The award is not restricted to Japanese citizens; the three American astronauts from Apollo 11, who were the first men to land on the moon, have also received Order of Culture Awards."
Thanks to http://www.thewoodword.org/lifestyles/2008/11/01/its-time-to-celebrate-culture-day/