13 juin 2009

Se pourrait-il?

Ça devait faire au moins dix ans que je n'avais pas eu de rhume ni de grippe, ce qui explique en partie que je me sente misérable, j'ai horreur de tousser. N'ayant guère de goût, j'ai réduit ma consommation de thé à ½ litre, le matin... et là, je me demande si une partie des symptômes ne serait pas causée par cette suppression d'un litre de thé (je bois de l'eau en abondance) dans ma routine quotidienne.

3 commentaires:

Francine a dit...

Soigne-toi vite et bien! Thé noir très chaud + miel...

Thé noir a dit...

Merci, Francine! Direction opposée: hier j'ai mis le thé au frigo et en ai bu comme de l'eau pour apaiser ma gorge et le mal de tête causé par la toux.

Thé noir a dit...

Fille Aînée est encore venue début juin, a encore développé un rhume deux jours après son arrivée... mais ne nous a rien refilé cette fois. Fiou!