02 janvier 2009

Résolution

Ma résolution, la même qu'en 2007 et 2008, se tient aisément avec Reader qui affiche les publications de mes blogues préférés, que j'ai localisés sur deux cartes: français et anglais. Certains ont fermé en 2008, d'autres sont nés ou renés...merci à tous de partager découvertes aussi bien que souvenirs, émerveillements comme déconvenues, savoirs et questions, lectures autant que voyages.

3 commentaires:

VanessaV a dit...

Merci de nous donner chaque jour notre dose, un soupçon, de thé, d'humour, de réflexion, de sourire... et de partage unidosé!

Thé noir a dit...

C'est vrai que je reçois plus que je ne donne ;-) Merci, Vanessa!

Thé noir a dit...

Depuis 2013, c'est Feedly qui me livre les derniers billets postés dans les blogs que je suis, et non plus Reader.