07 janvier 2009

Fenêtres

Francine et Vanessa prennent aussi le thé devant leurs fenêtres.

Posted by Picasa

4 commentaires:

Francine a dit...

Décidément chère Kris, tu es très "fenêtres", mais moi aussi tu sais ... au printemps et en été! Et je suis gâtée, j'en ai 7 dans la salle de séjour + 2 portes fenêtres... et là, aucun voile, aucune tentures. Les photos suivront!

Thé noir a dit...

C'est vrai, les bâtiments sans fenêtre sont pour moi comme les rues sans arbre... sans charme. J'ai hâte de voir ces yeux grands ouverts, tes fenêtres sans rideaux, mais j'attendrai patiemment le printemps.

VanessaV a dit...

Moi j'ai hâte de voir à travers mes fenêtres des oiseaux et de la verdure... pas grand-chose, Paris oblige, et pourtant j'ai le calme et les cloches de l'église d'à côté qui sonnent (c'est déjà ça!).

Thé noir a dit...

Paris... calme... c'est déjà ça, effectivement! :-)