30 juin 2008

De gustibus

J'ai goûté à mes achats exotiques(blogue du 27 juin). Personnellement, je préfère que les pâtisseries soient plus sucrées, et les thés sans sucre ni édulcorant.

2 commentaires:

Encre a dit...

Vous savez rendre votre passion contagieuse. Je viens de m'acheter une théière de verre et des fleurs de thé. Cela fait plus d'un an que je tergiversais parce que je trouve que ces petites théières sont vendues à des prix prohibitifs. Et là, je me suis décidée tellement vite que je regrette déjà un peu le modèle choisi avant même de l'avoir essayé, car l'anse est terriblement petite (j'ai peur de me bruler en prenant la théière) et semble vraiment fragile. Mais je m'en fais peut-être pour rien, attendons de l'essayer. :-)

Thé noir a dit...

Encre, les défauts que votre nouvelle théière révèlera à l'usage vous seront utiles pour choisir les prochaines. Et l'avantage du verre vous apparaîtra rapidement, avec toutes ces roses que vous avez... Même la fleur de thé peut rester quelques jours dans l'eau (renouvelée)pour prolonger le plaisir des yeux.