21 avril 2006

Anniversaires

2 cuillères à thé a complété ses premiers 6 mois hier. Et le 23 avril, je comptais clore ma première année de citations sur temae.net avec celle-ci:
Darjeeling
Si l'on ne voulait pas s'attirer de remontrances, il fallait avec rapidité et adresse prélever, sur les arbrisseaux, le bourgeon terminal et les deux feuilles qui l'accompagnaient. Pour se donner du courage, la petite Népalaise fredonnait et songeait à la fête qui, bientôt, célébrerait le soixante-dixième anniversaire de la plantation.
Dominique Marny 1996
Mais il y a deux semaines, on m’a demandé de suspendre provisoirement la publication pendant les travaux de réfection.

1 commentaire:

Thé noir a dit...

Le 29 mai, j'ai cru qu'il allait disparaître. Le 8 juin, découvert qu'il s'agissait d'une pause. Pour finalement revenir dans un but plus commercial, j'ai alors demandé de retirer toutes mes participations, citations et commentaires.